Concours entrepreneure de talent

La Chambre de Métiers et de l’Artisanat (CMA) Région des Pays de la Loire-délégation Loire-Atlantique et la Délégation Régionale aux droits des femmes et à l’égalité organisent depuis quelques années un Trophée pour encourager l’entreprenariat au féminin.

Ce concours donne l’opportunité à la CMA de mettre à l’honneur des talents féminins en s’adressant à toutes les femmes  dirigeantes d’entreprises, de toutes formes juridiques et de toutes activités.

1 concours, 3 catégories, 3* 1 500 euros à gagner

Pour cela, le concours comporte trois catégories dotées chacune d’un prix de 1 500 € :

  • Le Prix Jeunesse s’adresse aux entrepreneures de moins de 30 ans.
  • Le Prix Innovation récompensera le caractère innovant du projet (sociale, environnementale, RH, commercial ,etc.)
  • Le Prix Engagement s’adresse aux femmes engagées dans des projets qui placent l’efficacité économique au service de l’intérêt général (dimension sociale, solidaire ou environnementale).

Au-delà d’un simple concours, c’est aussi l’occasion pour vous de mettre en avant votre entreprise afin de la valoriser, de communiquer et d’être reconnue comme dirigeante d’entreprise.

Vous souhaitez participer ?

Merci de bien vouloir lire et compléter les pièces justificatives ci-dessous.

En raison du Covid-19, la date butoir pour candidater (Mardi 30 juin 2020) a été repoussée au Vendredi 30 octobre 2020.

Renseignements

CMA Pays de la Loire – Loire Atlantique, David MENCÉ , Conseiller en développement économique et territorial Territoire Nord (Blain • Châteaubriant • Nozay • Redon) 02 72 41 01 07 • 06 73 16 59 47

Pour information, la Chambre de Métiers et de l’Artisanat Région des Pays de la Loire-délégation Loire-Atlantique  organise plusieurs concours tout au long de l’année, et régulièrement des dirigeant(e) s du nord du département sont récompensés, alors pourquoi pas vous ?