Lien(s) utile(s)

Concert participatif “Ça va mieux en le chantant !”

Dans le cadre du Projet Culturel de Territoire (PCT), les habitants sont invités à venir chanter avec les professionnels du choeur d’Angers Nantes Opéra. Enfants, adultes, collégiens, élèves du Pays de Blain… vous êtes invités à joindre vos voix à celles des artistes du Choeur d’Angers Nantes Opéra, sur quelques extraits choisis du concert sur le thème joyeux des airs à boire et à manger.

Le concept “Ça va mieux en le chantant !”

Avec les concerts participatifs, Ça va mieux en le chantant, Angers Nantes Opéra, en partenariat avec Musique et Danse en Loire-Atlantique, repousse les frontières de l’art lyrique et vient jusqu’à vous pour vous faire découvrir l’opéra à travers la pratique du chant.

L’atelier

En amont du concert qui se déroulera le 14 février à Bouvron, un atelier de chant est organisé pour chauffer votre voix avant le jour J.

L’atelier est gratuit et sur réservation auprès de la Mairie de Bouvron. Les personnes participant au concert bénéficieront d’une gratuité pour l’évènement du 14 février.

Date limite d’inscription : sam. 18 janvier

Chef de choeur : Guillaume Falchero. Pianiste : Julien Dupré

Samedi 25 janvier 14h30 salle Horizinc à BOUVRON – Gratuit

Renseignement et réservation : 02 40 56 32 18 – www.yesgolive.com/horizinc

Le concert

Venez au concert et chantez avec le choeur de Angers Nantes Opéra : des concerts à savourer en famille ou entre amis !

Vendredi 14 février 19h salle Horizinc à BOUVRON

Tarif réduit 5 euros, tarif plein 10 euros, gratuit pour les – 6 ans

Renseignement et réservation : 02 40 56 32 18  www.yesgolive.com/horizinc

Ce spectacle est mis en oeuvre dans le cadre de la démarche partenariat “Projets culturels de territoire” proposée par le Département aux intercommunalités de Loire-Atlantique. Cette action bénéficie du soutien technique et financier de l’Etat – DRAC- et du département.

 

Document(s) à télécharger